top of page
Louer chez MAX New Lgo.webp

Propriétés disponibles

Tour

Postuler ci-dessous

Exigences

En tant qu'entreprise de location garantissant l'égalité des chances, nous nous efforçons de traiter tous les individus équitablement et de fournir un accès égal à nos propriétés locatives, quels que soient la race, l'origine ethnique, le sexe, l'orientation sexuelle, la religion ou toute autre caractéristique protégée. Nous nous engageons à créer un environnement accueillant et inclusif pour tous nos locataires.

LOCATAIRE RÉGULIER

  • Pièce d'identité (PERMIS DE CONDUIRE, PHOTO D'IDENTITÉ)

  • PREUVE DE REVENU (BOUTEAU DE PAIE, SSI)

  • CARTE DE SÉCURITÉ SOCIALE

  • VÉRIFICATION DES ANTÉCÉDENTS : 25 $

  • PREMIER MOIS DE LOCATION

  • DÉPÔT DE GARANTIE (LE MÊME QUE LE LOYER)

Article 8
Locataires

  • Pièce d'identité (PERMIS DE CONDUIRE, PHOTO D'IDENTITÉ)
  • CARTE DE SÉCURITÉ SOCIALE
  • VÉRIFICATION DES ANTÉCÉDENTS : 25 $
  • PAQUET DU PROPRIÉTAIRE
  • DÉPÔT DE GARANTIE (LE MÊME QUE LE LOYER)

Ozzi T.

"Je vis ici depuis trois ans et je n'ai jamais eu de problème. Je recommande à ma famille et à mes amis, ils sont heureux et vivent toujours chez eux."

Robert S.

"Je loue chez Max Properties depuis 6 ans. Ils ont été le meilleur propriétaire et j'ai l'intention de rester dans mon appartement aussi longtemps que possible. Chaque fois que j'appelais un technicien de service, il arrivait le jour même. Je les recommande vivement. "

Loria L.

"Ils ont toujours une liste et des réponses et sinon, ils savent très bien vous rappeler pour répondre à toutes vos questions"

 
  À propos de nous

Louez auprès de la société de location Max qui propose des maisons abordables et confortables aux particuliers et aux familles à Fort Lauderdale. Avec plus de 35 ans d'expérience, nous nous sommes imposés comme une entreprise de confiance offrant des services de location de haute qualité.

Notre large sélection de propriétés à louer comprend des maisons unifamiliales, des maisons et des appartements adaptés à différents budgets et modes de vie. Nous proposons des options allant des studios confortables aux maisons spacieuses de six chambres, et nous accueillons les locataires de la section 8.

Chez Rent from Max, nous comprenons l’importance de trouver un bien locatif qui correspond à vos besoins et à votre budget. Notre gestionnaire immobilier professionnel est disponible pour planifier une visite à l'heure qui vous convient. Nous nous engageons à fournir un service client exceptionnel et sommes toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Nous pensons que tout le monde mérite d’avoir accès à un logement sûr et confortable. Par conséquent, nous proposons des options de logement abordables qui maintiennent des normes de qualité élevées.

Info
Contactez-nous

Ventes : 954-937-9997
Ventes : 954-488-2305
Bureau : 954-524-9999

Entretien : 754-300-2448

bottom of page

top of page
Rent from MAX New Lgo.webp

 Available Properties 

Tour

Apply Below

Requirements

As an equal opportunity rental company, we strive to treat all individuals fairly and provide equal access to our rental properties regardless of race, ethnicity, gender, sexual orientation, religion, or any other protected characteristic. We are committed to creating a welcoming and inclusive environment for all of our tenants.

REGULAR TENANT

  • ID (DRIVERS LICENSE , PHOTO ID)

  • PROOF OF INCOME ( PAY STUB , SSI)

  • SOCIAL SECURITY CARD

  • $25 BACKGROUND CHECK

  • FIRST MONTH RENT

  • SECURITY DEPOSIT (THE SAME LIKE THE RENT)

Section 8 
Tenents

  • ID (DRIVERS LICENSE , PHOTO ID)
  • SOCIAL SECURITY CARD
  • $25 BACKGROUND CHECK
  • LANDLORD PACKET
  • SECURITY DEPOSIT (THE SAME LIKE THE RENT)

Ozzi T.

"I’ve been living here for three years and never had a problem. I refer family and friends they are happy and still living in their places."

Robert S.

"I have been renting from Max Properties for past 6 years. They have been the best landlord and I am planing on staying in my apartment as long as I can. Anytime I called for service technician came same day. I would highly recommend them."

Loria L.

"They always have listing and answer and if not they are great at calling you back to answer any questions you may have"

 
 About Us 

Rent from Max  rental company that provides affordable and comfortable homes for individuals and families in Fort Lauderdale. With over 35 years of experience, we have established ourselves as a trusted firm that offers high-quality rental services.

Our wide selection of rental properties includes single-family homes, houses, and apartments that cater to various budgets and lifestyles. We offer options ranging from cozy studio apartments to spacious six-bedroom houses, and we welcome Section 8 tenants.

At Rent from Max, we understand the importance of finding a rental property that suits your needs and budget. Our professional property manager is available to schedule a viewing at a time that is convenient for you. We are committed to providing exceptional customer service and are always available to answer any questions you may have.

We believe that everyone deserves access to safe and comfortable housing. Therefore, we offer affordable housing options that maintain high quality standards.

Info
Contact Us

Sales : 954-937-9997 
Sales : 954-488-2305
Office : 954-524-9999

Maintenance : 754-300-2448

bottom of page